Sousse: Saisie de 50 000 comprimés psychotropes
Les unités de la sous-direction de lutte contre la drogue à la Direction de la police judiciaire d'El Gorjani ont réussi à contrecarrer une opération de trafic de comprimés narcotiques, dans les clubs et des discothèques de Sousse.
C'est ainsi que cinquante mille pilules psychotropes, d'une valeur dépassant les deux millions de dinars, ont été saisis, en possession d'un individu, maghrébin, qui projetait de les distribuer à Sousse.
En effet, des informations étaient parvenues aux agents de ladite sous-direction, selon lesquelles un Maghrébin faisait passer ces comprimés de son pays à Sousse, à travers par un passages frontalier.
Le suspect a été placé sous surveillance, jusqu'à ce qu'une information actualisée soit reçue, indiquant qu'il avait reçu une importante cargaison de ces comprimés. Une perquisition a alors eu lieu, dans l'appartement qu'il occupait à Khezama, à Sousse, où plus de 50 000 pilules ont été saisis, vendues 70 dinars l'unité.
De petites bouteilles d'eau, utilisées pour la consommation de cocaïne, trois balances électroniques et un véhicule servant au trafic ont, par ailleurs, été saisis.